SAUTER Vision Center 6.2 fait l’unanimité avec ses nouvelles fonctions et fait preuve d’une grande convivialité grâce à un nouveau tableau de bord, une extension de la gestion énergétique et une navigation améliorée. Le nouveau système de surveillance de l’énergie assure la gestion des données et des compteurs, ce qui rend le travail du responsable énergétique encore plus efficace et plus clair qu’auparavant.
SAUTER Vision Center est une solution basée sur Internet, disponible aussi bien sur une tablette ou un smartphone que sur un ordinateur de bureau, qui permet à chaque utilisateur d’obtenir des informations personnalisées et pertinentes, peu importe l’endroit où il se trouve. Si vous êtes responsable de plusieurs bâtiments ou de biens immobiliers répartis et que vous êtes constamment en déplacement, vous saurez apprécier les avantages d’un tableau de bord de gestion disponible partout et à tout moment.
Puissant et durable, le système de GTB SAUTER Vision Center offre à l’utilisateur plus de confort et de sécurité ainsi qu’une meilleure disponibilité de l’installation. Les efforts requis sont réduits, et les processus tels que la gestion de l’énergie ou la maintenance d’une ou plusieurs installations sont simplifiés et optimisés afin d’assurer des économies d’énergie et une meilleure rentabilité.
Le cycle de vie du bâtiment sera successivement prolongé à mesure que SAUTER Vision Center identifie le potentiel d’amélioration du fonctionnement de l’installation – un potentiel pouvant être utilisé à un stade précoce par l’exploitant du bâtiment.
Le tableau de bord vous permet de créer des pages d’aperçu personnalisées pour différents groupes d’utilisateurs. Grâce à son design réactif, il réagit à la taille de l’écran et s’adapte en conséquence. Le tableau de bord SVC est ainsi optimisé pour les appareils mobiles dotés d’écrans plus petits, pour les écrans d’une centrale de commande ainsi que pour l’écran d’un ordinateur classique. Le tableau de bord est créé par chaque utilisateur avec des valeurs de mise en page par défaut librement sélectionnables ainsi que divers widgets prédéfinis pour les symboles KPI, les diagrammes ou encore les informations d’alarme, qui sont ensuite stockés dans SVC. Les informations spécifiques à l’utilisateur sont ainsi disponibles immédiatement et au premier coup d’œil. L’agencement du tableau de bord est également modulable : les différents widgets peuvent être déplacés et réorganisés par glisser-déposer. Cela permet aux exploitants d’installations, aux gestionnaires de l’énergie et à d’autres groupes d’utilisateurs de personnaliser leur environnement de travail.
Le nouveau domaine fonctionnel offre une vue d’ensemble optimisée de tous les compteurs, calculs et informations du bâtiment utilisés dans le cadre du monitoring énergétique. Les valeurs existantes peuvent être corrigées, les valeurs supplémentaires insérées et les formules ajustées directement sur la page d’aperçu. La consommation totale d’énergie et les coûts énergétiques calculés à partir de celle-ci sont par exemple immédiatement disponibles. Et si des valeurs de compteur sont corrigées ou des formules ajustées, un nouveau calcul des valeurs de compteur et des formules associées est lancé. La consommation et les résultats finaux sont eux aussi corrigés.
SAUTER Vision Center 6.2 vous permet de commuter entre quatre zones de navigation différentes :
La fonction Favoris du SVC 6.2 permet à l’utilisateur de créer sa sélection personnelle des accès les plus importants et de les faire apparaître facilement à tout moment. Cette innovation a fait ses preuves dans des applications thématiques, où l’utilisateur est par exemple responsable de certains domaines de la gestion technique des bâtiments et doit y accéder de plus en plus fréquemment. Si plusieurs experts travaillent sur une installation, ils peuvent mettre à la disposition d’autres utilisateurs des vues définies telles que des graphiques, des listes d’objets, des listes d’alarmes ou des tableaux de bord et les affecter aux différentes zones de navigation pour un accès direct, garantissant ainsi un travail d’équipe efficace et rapide – et donc un gain de temps.
Autre option très pratique : l’utilisateur a la possibilité de masquer complètement la navigation dans sa vue personnelle. Cette fonction est parfaitement adaptée à la navigation entre les installations et les bâtiments via le mode plein écran avec des tablettes et écrans tactiles.
En tant que premier prestataire mondial de solutions d’automatisation des « Green Buildings », SAUTER assure le confort et le climat ambiant optimal dans les environnements durables. Spécialiste en la matière, SAUTER développe, fabrique et commercialise des produits et des systèmes pour des solutions globales écoénergétiques, et assure l’exploitation optimisée en énergie des bâtiments grâce à des prestations de service étendues. De la planification à l’exploitation, en passant par la réalisation, ces produits, solutions et prestations permettent d’assurer durant tout le cycle de vie du bâtiment une haute efficacité énergétique dans les bureaux, les immeubles administratifs, les centres de recherche et de formation, les hôpitaux, les bâtiments industriels, les laboratoires, les aéroports, les centres de loisirs, les hôtels ou les centres de gestion des données. Fort de plus de 100 ans d’expérience et de compétences technologiques éprouvées, SAUTER est un intégrateur de systèmes confirmé, garantissant une innovation permanente et une qualité suisse. SAUTER fournit aux utilisateurs comme aux exploitants une vue d’ensemble de leur consommation et de leurs flux d’énergie, et donc de l’évolution des coûts.
TLC TECHNICAL SERVICE TRADING COMPANY LIMITED
219/8 Duong so 5 Khu pho 3, Binh Hung Hoa Ward Binh Tan District, Ho Chi Minh City, Vietnam. Tel. +84 (0) 90 2540 929 long.nt(at)tl-controls(dot)com http://www.tl-controls.com/ Sauter Building Control International GmbH Hans-Bunte-Strasse 15 DE-79108 Freiburg i. Br. Tel. +49 761 510 54 05 Fax +49 761 510 54 20 ms.sbci(at)de.sauter-bc(dot)com www.sauter-controls.comLe 20 novembre 2024, le siège social de SAUTER a été la cible d'un incident de cybersécurité. Le département IT de SAUTER a immédiatement activé des plans d'urgence internes bien définis. Tous les systèmes informatiques ont été entièrement isolés et désactivés afin d'empêcher avec succès la propagation de l'attaque. Des experts externes en cybersécurité et des experts en cyber-informatique ont alors commencé à vérifier tous les systèmes et à les restaurer en toute sécurité. Ce processus prend malheureusement beaucoup de temps, mais il est absolument nécessaire pour garantir que la cyberattaque ne se poursuive pas ultérieurement.
Les pages web de SAUTER ont été touchées par l'opération d'urgence et sont à nouveau disponibles dès maintenant.
À l'heure actuelle, rien n'indique concrètement que les infrastructures de nos clients ont été compromises de quelque manière que ce soit par les appareils de SAUTER. Il semble s'agir d'un incident opportuniste qui n'a pas poursuivi d'objectifs à long terme clairement identifiables ou d'attaques systématiques. La situation ne permet pas actuellement de conclure qu'il existe une menace ciblée et durable pour les systèmes concernés.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations