En tant que régulateur Stand-Alone, l’ASV peut être utilisé de manière variée p.ex. dans des bureaux ou des salles de réunion, ainsi que dans des amphithéâtres et des salles de classe.
Le mélange d’E/S configurable le permet. Ainsi, un capteur CO2- ou COV peut être branché directement. Selon le capteur, le débit volumique et donc la qualité d’air, sont régulés. En même temps, un contact de fenêtre ou un détecteur de mouvement peut être branché. Si, de plus, une régulation de la température est souhaitée, cela est également possible. Un boîtier d’ambiance SAUTER peut être branché directement et permet ainsi le foncitonnement d’une VAV, ainsi q’une fonction de chauffage et de refroidissement. Des servomoteurs thermiques peuvent être commandés via deux sorties avec la fonction impulsion-pause. Si une seule fonction «Chauffer» ou «Refroidir» est nécessaire, l’éclairage peut être commandé via un relais externe via la deuxième sortie numérique.
Une interface BACnet MS/TP est incluse d’office dans l’ASV 205/215. De ce fait il est à tout moment intégrable dans l’automatisation du bâtiment, même ultérieurement.
Le régulateur, le plus rapide de la famille des ASV Standard a été spécialement conçu pour les exigences dans les salles de laboratoire et salles blanches. En sélectionnant l’application des sorbonnes de laboratoire dans le logiciel de paramétrages CASE VAV, les entrées et les sorties sont réglées en conséquence. On peut donc par exemple réaliser un système de régulation de sorbonnes entièrement variable avec un capteur de débit et capteur de déplacement. En outre, un message d’erreur, p.ex. ventilation additionnelle intégrée peut être activée pour provoquer une commutation de consigne. En plus de cela, le témoin et contrôleur pour sorbonnes de laboratoire FCCP200 est directement connecté à l’ASV. C’est via celui-là que l’alarme visuelle et sonore a lieu en cas de panne. Sur l’écran, le débit volumique ou la valeur réelle du débit peut être affiché. Le système est certifié selon EN14175-6.
A la sélection de l’application de la pression ambiante, la deuxième boucle de régulation est activée. Un capteur externe est directement mis sur le ASV. Les consignes sont stockées dans l’ASV et la commande forcée ou la commutation de consigne peuvent être réalisées via deux entrées numériques. Le débit volumique est régalé en fonction de la pression ambiante conformément à la spécification de consigne. Pour afficher la valeur réelle ainsi que l’alarme des valeurs de seuil de la pression ambiante, l’unité de commande FCCP200 peut également être connectée directement en tant qu’unité de surveillance et servir d’écran de la pièce. Alternativement, uniquement une régulation de pression peut être activée pour p.ex. la régulation de pression en gaine ou comme régulation de la pression ambiante. Le capteur interne de l’ASV mesure la pression statique de la gaine / pression statique ambiante et positionne le clapet en fonction de la valeur de consigne de pression.
TLC TECHNICAL SERVICE TRADING COMPANY LIMITED
219/8 Duong so 5 Khu pho 3, Binh Hung Hoa Ward Binh Tan District, Ho Chi Minh City, Vietnam. Tel. +84 (0) 90 2540 929 long.nt(at)tl-controls(dot)com http://www.tl-controls.com/ Sauter Building Control International GmbH Hans-Bunte-Strasse 15 DE-79108 Freiburg i. Br. Tel. +49 761 510 54 05 Fax +49 761 510 54 20 ms.sbci(at)de.sauter-bc(dot)com www.sauter-controls.comVous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations