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Changement de la direction Suisse Romande

22 décembre 2022 | Communiqués de presse

Changement de la direction Suisse Romande

La Direction Générale de Sauter Building Control Suisse a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Christian Villar au poste de directeur de la région Ouest avec effet au 1er janvier 2023.

Christian Villar Jean-Jacques Villa

 

Christian Villar a débuté au sein de l’entreprise en 2009. Il est spécialiste dans le domaine des technologies IoT et Smart Building. Il a ensuite occupé plusieurs fonctions au sein de la région Ouest, notamment en tant que responsable du département IT Solutions & Support avant d’être l’actuel Directeur Adjoint de la région Ouest et responsable Marketing & Business Development depuis 2019.

Il succède à Jean-Jacques Villa, Directeur Suisse Romande depuis 2002 et au sein de l’entreprise depuis 1989. Nous sommes persuadés que ce changement, planifié depuis plus de trois années, permettra à Jean-Jacques, à l’approche de l’âge de la retraite, de se consacrer pleinement aux tâches commerciales tout en poursuivant sa fonction de responsable des ventes de la région Ouest. Nous remercions Jean-Jacques pour son grand engagement depuis plus de vingt ans comme Directeur de Région, et nous lui souhaitons le meilleur pour la poursuite de sa carrière exemplaire.

 

Christian Villar possède l’étoffe et l’envergure nécessaires pour accomplir les objectifs de la région et fournir les meilleures solutions et prestations à nos clients. Enfin, son expérience et son positionnement visionnaire font de lui un entrepreneur parfaitement en ligne avec la culture de l’entreprise et du Groupe Sauter.

Télécharger le communiqué de presse

 

SAUTER Suisse

SAUTER Suisse, dont le siège social est à Bâle, est une entreprise indépendante depuis 1998 du groupe SAUTER (fondé en 1910), qui propose des produits, des services et des solutions pour la gestion technique des bâtiments et l’automatisation des locaux pendant tout le cycle de vie du bâtiment. En incluant le siège social du groupe, nous comptons aujourd’hui 350 collaboratrices et collaborateurs sur le site de Bâle. L’offre de SAUTER se distingue par la qualité suisse de ses produits et comprend les quatre pôles de prestations Systems, Components, Services et Facility Management, qui sont synonymes de compétence globale. Avec nos différentes succursales et entreprises partenaires, nous développons et commercialisons des solutions intégrées innovantes, augmentons l’efficacité énergétique et assurons durablement les espaces de vie de demain.

www.sauter-building-control.ch/fr 

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Le 20 novembre 2024, le siège social de SAUTER a été la cible d'un incident de cybersécurité. Le département IT de SAUTER a immédiatement activé des plans d'urgence internes bien définis. Tous les systèmes informatiques ont été entièrement isolés et désactivés afin d'empêcher avec succès la propagation de l'attaque. Des experts externes en cybersécurité et des experts en cyber-informatique ont alors commencé à vérifier tous les systèmes et à les restaurer en toute sécurité. Ce processus prend malheureusement beaucoup de temps, mais il est absolument nécessaire pour garantir que la cyberattaque ne se poursuive pas ultérieurement.


Les pages web de SAUTER ont été touchées par l'opération d'urgence et sont à nouveau disponibles dès maintenant.


À l'heure actuelle, rien n'indique concrètement que les infrastructures de nos clients ont été compromises de quelque manière que ce soit par les appareils de SAUTER. Il semble s'agir d'un incident opportuniste qui n'a pas poursuivi d'objectifs à long terme clairement identifiables ou d'attaques systématiques. La situation ne permet pas actuellement de conclure qu'il existe une menace ciblée et durable pour les systèmes concernés.